Quatre de Carreau du grand Lenormand

Médée remet à Jason une fiole et de petits paquets de poudre magique

Quatre de carreau

La conquête de la Toison d'or ou le commerce

Vous bénéficiez d'une aide affective sas doute intéressée - elle aime Jason-

Grâce à ces puissants soutiens, vous parvenez à vaincre les obstacles.

Il ne faut pas se laisser abattre par les difficultés.

De la chance et des opportunités vous permettront d'atteindre vos buts tant désirés.

Psychologiquement, Médée, personnalité féminine, est une anima plus perverse et intéressée.

Bonne volonté et élan de solidarité. Association fructueuse

Quatre de carreau
Quatre de Carreau du grand Lenormand

Vous bénéficiez d'une aide affective sas doute intéressée - elle aime Jason- Grâce à ces puissants soutiens, vous parvenez à vaincre les obstacles. Il ne faut pas se laisser abattre par les difficultés. De la chance et des opportunités vous permettront d'atteindre vos buts tant désirés.

Neuf de carreau
Neuf de Carreau du grand Lenormand

En restant précautionneux, courageux, en faisant des efforts et en étant organisé, vous surmonterez les affres d'un voyage difficile, d'une entreprise ou de démarches diverses. Il s'agit de s'entourer d'une solide équipe pour se confronter à l'adversité. Le départ s'annonce bien mais il peut y avoir des retards

Dix de carreau copie
Dix de Carreau du grand Lenormand

Faites attention aux propositions perfides Peut-être cherche-t-on à vous éloigner pour conserver un pouvoir et ne pas se mettre en danger des conseils peu avisés vous conduisent à des conflits ou à rencontrer des obstacles, des résistances à votre encontre Soyez vigilant!

Valet de carreau
Valet de Carreau du grand Lenormand

Triomphe de la ruse, de l'opportunisme et de l'habileté. Il s'agit d'utiliser son ingéniosité et son intelligence pour accéder au succès dans toute action. Découverte utile dans un processus ou un projet. C'est la carte de la 1ère fatalité qui empêche la réussite d'une entreprise sauf à trouver des moyens ingénieux...

Dame de carreau
Dame de Carreau du grand Lenormand

Restez prudent à cause de la méchanceté provoquée par l'envie, la jalousie, la vengeance et la rancune. Avec la Discorde, méfiez-vous des médisances. Des événements impliquant des rivalités entre plusieurs femmes sont susceptibles d'entraîner des troubles ou des ruptures affectives.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/03/2020